Icône du support Manuscrit musical
EXEMPLAIRE
Cote : Manuscrit musical 192 bis (2)
Support : Manuscrit musical
Info + :
Bibliothèque : Bibliothèque Centrale
[Pièces de différents genres et pièces de différents auteurs copiées par Boëly]
Date d'édition : 1804-1856
Collation : 115 f., différents formats
Cote : Mf n° 402
Contient : F. 102 [Boëly, op. 48 n° 9, frag.] "Andantino" [pf.]. f. 102v [Boëly, op. 42 n° 6, frag. sur quatre portées] Fugue [org.]. f. 103 [Boëly, frag.] Pièce "28 juin 1834 Paris" [pf.]. f. 104 [Bach, BWW 384 (mélodie de choral seul.)] " Nicht sp traurig nicht so sehr. N° 140 de la collon ". f. 104 [Boëly, op. 47 n° 11, frag.] Pièce [pf.]. f. 105 [Bach, BWW 122 (mélodie de choral seul.)] " N° 53 de la collection des 371 cantiques de J.S. Bach. Das neuegeborne Kindlein ". f. 105 [Bach, BWV 121] "Christum wir sollen loben schon. N° 56 de la collection même chant que celui de l'hymne de la Nativité de N.S. chez les catholiques avec quelques variantes ". F. 105v [Bach, BWV 11 (mélodie de choral seul.)] " Ermuntre dich, mein schwacher Geist. N° 102 de la collon ". f. 105v [Bach, BWV 371] " Kyrie Gott Vater in Ewigkeit. N° 132 de la collon même chant que celui des Kyrie des doubles majeurs dans l'office catholique, usage de Paris du 3e ton " [org.]. f. 106 [Boëly, op. 54 n° 6, frag.] "Tempo di menuetto" [pf.]. f. 106v [Boëly, frag.] Canon à la quinte [org. ou pf.]. f. 107 [Boëly, frag.] Sarabande [pf.]. f. 107 [Boëly, op. 55 n° 12, frag.] Courante [pf.]. f. 107v [Boëly, op. 55 n° 9] "Allo. Paris 13 mai 1856". f. 108v [Boëly, frag.] Courante [pf.]. f. 109 [Boëly, Sestetto arrangé d'après une symphonie, frag. sur trois portées.] " Allo. 1 main seule quelque fois 2 ". f. 109v [Boëly, frag.] Antienne [org.]. f. 109v [Boëly, frag.] Antienne "Du 2" [org.]. f. 109v [Boëly, frag.] Antienne "Du 2" [org] (Virgo Dei genetric). f. 109v [Boëly, frag.] Antienne [org.]. f. 110v [Boëly, op. 54 n° 11, frag.] Gigue [pf.]. f. 110v [Boëly, op. 54 n° 11, frag.] Gigue [pf.]. f. 111v [Boëly, frag.] Pièce [pf.]. f. 111v [Boëly, op. 24, frag. du 4e mvt] [vl., vla, vlc.). f. 112v [Bach, BWV 1080/9] "J.S. Bach. Fuga a due soggetti. Contrapuntus alla duodecima". f. 113v, 112 [Boëly] Noël suisse " 10 Xbre 1852 " [org.]. f. 114 [Bach, BWV 1080/6, frag.] Fuga canonica in epidiapente [org.]. f. 116 [Bach, BWV 1080/6] Fuga canonica in epidiapente [org.]. f. 117 [Boëly, op. 18 n° 1, frag.] "Andante con moto" [org.]. f. 118 [Boëly, op. 42 n° 5] "Larghetto à 2 claviers et pédalle obligée" [org.]. f. 118v [Boëly, frag.] Pièce [org.]. f. 119v, 120 [Op. 56 n° 10, frag.] "Thema con cariazioni. Composé, en 1807 en 1808 revue et corrigé en 1858 par l'auteur " [pf.]. f. 121v [Boëly, op. 38 n° 9] "Fuga. 14 9bre 1834" [org.]. f. 122v, 121 [Boëly, op. 35 n° 4] "Andante. Duo. 15 9bre 1834" [org.]. f. 123v [Boëly, op. 50 n° 5, frag.] "Fugue composée en 1816. Refaite et corrigée en 1854. Correction pour la fugue n° 69 " [pf.]. f. 124v, 123 [Boëly, op. 53 n° 9] "Prélude Grave. Adagio maëstoso. 31 juillet 1854 " [pf.]. f. 125v [Boëly, op. 13 n° 13] "Capriccio. Allo vivace. 21 juillet 1830" [pf.]. f. 126v, 125 [Boëly, op. 13 n° 9] "Moderato con espression. Etiolles 25 juillet 1830" [pf.]. f. 127 [Boëly, frag.] "Moderato" [pf. à quatre mains]. f. 130v [Boëly, op. 56 n° 11, frag.] Fuga [pf.]. f. 131, 131v, 130 [Boëly, op. 56 n° 11, frag.] Fuga "23 7bre 1838" [pf.]. f. 132 [Boëly, op. 56 n° 7, frag.] "Moderato" [pf.]. f. 133 [Boëly, op. 10 n° 10] [Fin de l'Allegro con moto". "15 juillet 1834" [org.]. f. 133 [Boëly] "Allo 2" [org.]. f. 134 [Boëly, op. 32 n° 2, frag. du 2e mvt] "Trio" [vl., pf.]. f. 134v [Boëly, op. 32 n° 2, frag. du 3e mvt] "Allo moderato" [vl. pf.]. f. 135 [Boëly, op. 32 n° 2, frag. du 2e mvt] Menuet [pf. seul.]. f. 135 [Boëly, op. 32 n° 2, frag. du 2e mvt] Menuet [pf. seul.]. f. 135v [Boëly, op. 32 n° 2, frag. du 3e mvt] Finale [vl., pf.]. f. 135v [Boëly, frag.] Fugue [pf.]. f. 136 [Boëly, op. 52 n° 8, frag.] "Fuga" [pf.]. f. 136v [Boëly, frag.] Pièce [pf.]. f. 137 [Boëly, op. 52 n° 11, frag.] Pièce [pf.]. f. 138v [Boëly, op. 17, frag.] "Finale. Allegro. Secondo" [pf.]. f. 139 [Boëly, op. 53 n° 7, frag.] Allegro un poco agitato [pf.]. f. 139v, 138 [Boëly, op. 53 n° 7] "Allo un poco agitato. 15 juillet 1854 " [pf.]. f. 140 [Bach, BWV 1080/181, frag.] Contrapunctus 13, inversus, Alio modo. Fuga a 2 clav. [pf. 1]. f. 140v [Bach, BWV 1080/182] Contrapunctus 13, rectus " Alio-modo. Cembalo 1° " [pf. 1]. f. 142 [Boëly, op. 13 n° 1, frag.] "Prelude. Allo" [pf.]. f. 142v [Boëly, frag.] Pièce [pf.]. f. 143v [Boëly, op. 17, frag.] "Primo" [pf.]. f. 144, 143 [Boëly, op. 54 n° 6] "Tempo di menuetto" [pf.]. f. 144v [Boëly, frag.] Gigue [pf.]. f. 145 [Boëly, op. 33 n° 1 = op. 43 n°9] "Fuga" [pf. ou org.]. f. 145v [Boëly, frag.] Pièce [org. ou pf.]. f. 145v [Boëly, frag.] Antienne (Ave regina coelurum) [3 voix].
Note(s)
Ms aut. sauf f. 159v, Foliotation continue sur les 2 tomes. Le tome 2 est folioté de 102 à 216, Pour certaines esquisses qui ne se suivent pas et qui appartiennent au même ensemble, la foliotation est donnée en continue
f. 103v, 114v-115v, 117v, 133v, 149v-150, 158v, 176, 190v-191v, 192v, 202, 211v, 214v-215, 216v bl.